mercredi 22 avril 2009

La crise (3e partie)

Bon, l'atelier de BD du Vestibulle est terminé. J'ai remis mon oeuvre et ne reste qu'à attendre sa parution.

Et me voici donc avec plus de temps pour poster sur ce blog dans les semaines à venir. Je reprends dès ce soir avec la 3e planche de "La crise", une histoire que j'ai commencé il y a quelques semaines et dont il ne reste que 3 autres planches à produire.
Tandis que j'y pense, une amie à moi m'a fait parvenir un lien vers une très belle BD en ligne. Ça s'intitule Asbestos et ça raconte l'histoire de la mine Jeffrey qui fût le moteur du développement de la ville d'Asbestos et de sa déchéance. C'est très bien illustré, très beau et touchant.
Un récit écrit par Jessica van Horssen et illustré par Radha-Prema B. McAllister que je vous invite à découvrir.

Sinon, mon été s'annonce encore occupé avec un projet cinéma assez olé olé. Pas d'animation cette fois-ci mais du design, de la scénarisation, du storyboard et de la conception visuelle. Ce sera du grand déploiement à petit budget. Mais je n'en dirai pas trop pour l'instant. Je ne suis pas seul dans ce projet et je ne voudrais pas lancer des rumeurs trop tôt.
À suivre...

2 commentaires:

Poupoule a dit…

Est-ce que Goldorak serait aussi responsable de l'effondrement de deux tours bien connues?

Yanix a dit…

Qui sait?
Faudra lire la suite.