jeudi 20 mai 2010

haïku publicitaire

Aujourd'hui, je fais un haïku publicitaire. Oui, je l'avoue: je renonce à mon indépendance dans l'espoir qu'ils m'enverront un échantillon gratuit.

Après tout, si Germain Larivière peut faire des publicités «poétiques» à la radio, il n'y a pas de raisons pour que je me gène.

Voici donc mon haïku en l'honneur de la nouvelle friandise glacée qui, j'en suis convaincu, doit être un véritable régal. (Allez les gens de Québon! J'attends plus qu'un E-mail de remerciement.)

Une poutine glacée
Gaufrettes, guimauves, caramel
Merci à Québon!


Québon, ah oui Québon, les excellents produits laitiers bien de chez nous. Quand on a une bonne faim et qu'on veut quelque chose de frais. On demande Québon!

Vous aussi, demandez les excellents produits Québon à votre marchand de glace et à votre épicier.

OK, j'attends mon échantillon.

3 commentaires:

Geneviève a dit…

Quelle opportuniste (téteux) !!!

(Mais j'en aurais une bouchée ??)

Yanix a dit…

Toujours pas de réponse de Québon Geneviève. Mais si jamais je recevais un échantillon, je me ferais un plaisir de ne pas partager avec personne.


Que veux-tu? Québon, c'est tellement bon qu'on ne veut pas partager.


Nanou

Geneviève a dit…

Ça existe même pas ...