vendredi 27 février 2009

expérimentations

Pour ceux qui s'inquiéteraient de mon absence prolongée sur ce blog (malgré les pochettes de disques postées cette semaine), je tiens à cous rassurer tout de suite. Je ne vais pas abandonner mon lectorat si sympathique.
Toutefois, je suis actuellement à tester différentes solutions d'animation qui seraient plus efficace que ma technique à la mitaine telle qu'utilisée dans les 2 "Histoires de Bible" et le pilote de Prof Caron.

C'est certain que les résultats étaient intéressants mais j'ai envie de trouver une solution plus économique en temps. Et je pense que je l'ai trouvée sauf qu'avant d'investir une fortune dans un logiciel comme ça, je veux bien le connaître et être certain qu'il répond à mes besoins.

Et puis, il ne faut pas négliger la période d'apprentissage d'un nouveau logiciel. Surtout quand il s'agit de logiciels avec de multiples interfaces et des capacités quasi illimitées.

Alors voilà. Vous aurez droit à d'autres dessins d'ici peu. En plus des résultats de mes expériences.

à bientôt!

Aucun commentaire: