vendredi 6 février 2009

pas grand chose




4 commentaires:

Eric Bourguignon a dit…

Heuuuu...moi j'ais toujours des idées...HÉ!HÉ!...

Anonyme a dit…

On appelle ça le syndrome de la page blanche. Ça m'arrive toujours quand je m'achète une nouvelle affaire. La dernière fois que ça m'est arrivé, c'est quand j'ai acheté mon nouveau toaster. Ça va passer, t'en fait pas, une fois que tu auras lu les instructions deux fois de suite. C'est toujours ça que je fais pour le dépasser. La première, c'est pour prendre connaissance du produit, et la deuxième, c'est pour savoir comment il marche. Après je suis prête à passer à l'action.
MTQ

Yanix a dit…

Donc si je comprend bien, tu as le syndrôme de la toast blanche?
Et si tu prends du pain brun, est-ce que ça a le même effet ?

Anonyme a dit…

J'avais pas pensé à ça. Ça doit être pour ça qu'il y a plus de monde qui mange du pain brun maintenant, c'est pas que c'est meilleur pour la santé, c'est que ça empêche les "blancs" de mémoire.
MTQ