lundi 28 juin 2010

La saison des reprises

À part pour Prise 2 qui diffuse uniquement ça, l'été, c'est l'occasion pour les chaines de télé de programmer des reprises plutôt que d'investir dans de nouvelles productions.

Alors, j'ai décidé de faire de même. Pas pour tout l'été, non, mais occasionnellement, vous pourrez revoir des choses qui avaient déjà été publiées ici. Après tout, c'est un blogue et qui a le temps d'aller remonter dans l'historique d'un tel site? Personne ne lève la main. C'est bien ce que je croyais.

Voici donc une histoire qui concerne la crise économique mondiale que j'avais publié originalement en avril 2009 si je ne m'abuse.

Vu le contexte économique actuel et le G20/G8 qui fait couler beaucoup d'encre, j'ai cru qu'il serait approprié de la republier. Ça s'intitule LA CRISE.

Sur ce, bonne lecture!


De retour sous peu avec d'autres BD, des haïku et pleins d'autres choses.






Aucun commentaire: