mercredi 2 juin 2010

Un doux moment de poésie

Êtes-vous comme moi? Dès que je monte dans la voiture, on dirait que la radio tente de me convaincre de l'éteindre en me repassant toujours le même contenu. Et là où c'est le pire, cest durant les pauses pub.

Pendant combien d'années encore devra-t-on se taper des pubs ineptes dont François Perusse avait déjà décortiqué tous les tics il y a 15 ans de cela.

Toujours est-il que j'ai décidé ce soir de profiter de ma tribune et de mes talents de poète pour faire connaitre mon opinion sur une de ces campagnes de pub parmi les plus insignifiantes. En espérant que ça vous inspirera à faire de même.




Voilà, votre programmation régulière de Haïku sera de retour demain.

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Faut écouter Radio-Canada. C'est pas toujours bon, mais au moins y a pas de pub!