mercredi 16 juin 2010

Où suis-je ? Je suis partout!

Bonjours mes lecteurs adorés,

Ces temps-ci, je me multiplie comme des petits pains à la table du bar à salade de Jésus. En effet, si plusieurs me lisent déjà ici régulièrement, plusieurs ignorent que je suis aussi actifs à d'autres endroit sur la toile. Je voulais donc prendre cinq minutes pour me faire de l'auto-promotion. Après tout, on est web 2.0 ou on ne l'est pas.

Donc, je blogue depuis novembre dernier sur Vintage Rendez-vous. Avec ma collègue Miss Chlalom, on traite d'un peu tout ce qui entoure la culture retro : art, architecture, mode, décoration, illustration, photographie, cinéma.

De plus, je me suis joint à l'équipe de Côté Blogue, le blogue officiel d'Archambault au printemps à titre de chroniqueur/critique dans la section Jeux de société. J'y traite de nouveautés sur le marché mais aussi de jeu un peu plus classiques qui continuent de nous divertir après de nombreuses années.Vous trouverez la liste de mes articles ici.

Et c'est tout nouveau, vous me lirez bientôt aussi sur Univers d'une Trentenaire, où je publierai une chonique sur l'inusité. C'est un tout nouveau blogue lancé par Isabelle, une fille dynamique qui s'est entourrée de gens intéressants pour leur permettre de collaborer à un blogue sans avoir à en gérer un. Outre mes chroniques, vous y trouverez également des textes d'Isabelle mais aussi les rubriques "Chroniques d'une voyageuse" et "les Propos du grincheux." Ça promet!

Enfin, je suis présent au quotidien sur le réseau Twitter. Vous pouvez me retrouver à l'adresse http://twitter.com/studionanou afin d 'être au courant de toutes mes actualités et de recevoir ponctuellement des liens interessants.

Une fois que vous aurez fait le tour, vous devriez avoir eu votre dose de moi. Et si c'est pas encore assez, rien ne vous empêche de venir me retrouver sur Facebook


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bienvenu chez nous! On apprécie beaucoup tes critiques!