lundi 23 juin 2008

Bienvenue à Nostalgia volume 1

Je travaille actuellement sur 183 projets de front en plus de changer des couches et d'entretenir la maison. Vous me direz que ça fait beaucoup mais comme disait un sage : " Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse."

OK, j'avoue que la parole du vieux sage n'a pas grand chose à voir avec tout ça mais il faut dire que j'ai hésité entre celle-ci et "Gros jean comme devant". Avouez à votre tour que le dicton choisi était quand même légèrement plus pertinent.

Alors, tout ça pour vous dire qu'à travers mes autres fonctions, j'ai recommencé à travailler sur un projet de longue date. Je l'ai intitulé temporairement "Bienvenue à Nostalgia"

Pourquoi ce titre ? En gros, c'est une série de gags en une image qui se passent dans un monde parallèle où les animaux peuvent parler, où les créatures fantastiques sont confrontées à des problèmes issus de notre réalité et où les mythes anciens rencontrent les mascottes des grandes marques de produits domestiques d'aujourd'hui et d'hier. Cest d'ailleurs parce que j'invite les lecteurs dans cet univers qui est peuplé de tous ces mythes plus ou moins agés que j'ai choisi ce titre.

C'est donc avec un grand plaisir que je partage avec vous ces quelques premiers gags d'une série qui se poursuivra, je l'espère, en s'améliorant constament et j'ose aussi espérer que je ne serai pas le seul à rigoler de temps en temps.
Onc' Yanick




2 commentaires:

M.Big a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eric Bourguignon a dit…

BRAVO! ENCORE VIVA NANOU!