jeudi 26 juin 2008

À propos de moi.

Si vous consultez ce blog, il y a deux possibilités :

- ou bien vous me connaissez déjà et vous venez voir ce que j'ai pu poster dernièrement.

- ou bien vous êtes tombé dessus par hasard en furetant sur Internet. (Ça peut arriver. Moi, ça m'arrive tout le temps. )


Mais peu importe la raison pour laquelle vous êtes ici, je tiens avant d'aller plus loin à vous signaler quelque chose :











En effet, je me rend compte que j'ai entrepris ce nouveau blog il y a quelques semaines sans jamais vraiment prendre le temps de faire connaissance.

Bien sûr, vous avez peut-être déjà été consulter mon profil en utilisant le lien ci-contre mais on y trouve bien peu d'informations.






C'est pourquoi je vais essayer de me faire plus présent dans les prochaines semaines. Poster quelques bribes d'information, partager quelques idées et aussi vous offrir le luxe de ma présence visuelle via de sympathiques auto-portraits comme celui-ci.

Mais bien sûr, tout ça sans en abuser.

Ceux qui me connaissent via Facebook ont déjà eu droit à une multitude de portraits de moi alors que j'ai poussé l'audace jusqu'à m'interposer dans des scènes célèbres du monde du cinéma, des arts et de la musique.

Les autres pourront toujours voir le meilleurs de ces portraits d'ici peu alors que je vous offrirai mon palmarès personnel.

Ceci étant dit, plasse à la rigolade avec...







À bientôt!

1 commentaire:

Eric Bourguignon a dit…

lol...trops drole le ti-prince