dimanche 8 juin 2008

Et voilà! Je blogue maintenant

Ne fuyez pas tout de suite!

Eh oui, c'est encore un autre blog. Comme s'il n'y en avait pas déjà assez comme ça...

Moi-même, jusqu'à tout récemment, je détestait l'idée même d'un blog. Le vide de certains textes publiés, l'absence de raison d'être des milliers de sites racontant les passions d'individus anonymes pour leurs toutous, le nougat ou les "idées" politiques de l'ADQ heurtaient mes pupilles avant de lancer mes neurones dans un chaotique ballet afin de tenter de les oublier aussitôt.

Pire encore, les journaux intimes online de pauvres filles cherchant l'amour et racontant comment elles craignaient d'être engrossées après avoir oublié leur pillule contraceptive me faisait monter l'écume à la bouche.

Alors voilà!

Moi aussi j'ai un blog. "Mais pourquoi?" me demanderez-vous (et avec raison!).

Parce que je ne suis pas plus fin qu'un autre. Tiens!

J'espère simplement que personne n'est en apoplexie suite à la lecture de cette introduction.

Aucun commentaire: