mardi 18 novembre 2008

Je me plogue

Je travaille toujours sur mon site web personnel/Porte-folio. L’idée est de trouver une interface qui me ressemble et qui est aussi lisible et intelligible que possible. J’ai une idée du visuel mais ce n’est pas encore complet. Je fais aussi une sélection de travaux que je vais devoir numériser. J’espère avoir complété ça le plus vite possible. Surtout que je commence à chercher du travail activement.
Au fait, comme je ne travaille officiellement plus pour mon ancien employeur, je me cherche du boulot histoire de gagner ma croute et de payer mon hypothèque. Si vous entendez parler de quelque chose qui pourrait m'intéresser, laissez moi un message E-mail.
Je suis ouvert à toutes sortes d'opportunités, de préférence, je recherche un travail très créatif.
N.B. Je ne fais pas les massages érotiques, la tonte de pelouse et le travail dans les banques en général.

Aucun commentaire: