vendredi 14 novembre 2008

Prof Caron 2... c'est un départ

Ça y est! Les dialogues ont été enregistrés avec notre nouveau comédien pour la prochaine capsule du professeur Caron. Il ne me reste plus qu'à me taper le travail d'animation à tems perdu.

Je vous tiendrai au courant des futurs développements.

Dans la même veine, le tournage d'Histoire de Bible 2 commence ce samedi. Sans vouloir vendre la mèche, je peux vous dire de vous attendre à du nouveau pour ce nouvel opus de ce qui s'annonce comme une trilogie à faire rougir Georges Lucas, Francis Ford Coppola et Axel Foley.

Enfin, je travaille présentement à l'élaboration d'un site web personnel qui me servira de portfolio pour présenter mes travaux divers. Je ne suis pas encore très avancé mais je devrais avoir un site en version beta sous peu et vous, mes lecteurs adorés, serez les premiers à le voir.

Mais bon, ça fait un peu sérieux tout ça. Ça manque d'images. Et c'est pourquoi je vous présente aujourd’hui un petit clip. Il s'agit d'une animatique que j'avais réalisée pour tester un logiciel gratuit assez intéressant. Le résultat est très rough naturellement.
Pour les néophytes, l’animatique est un procédé permettant de tester le
« timing », le rythme d’un film. Il est donc inutile à ce stade de
détailler les dessins. On doit simplement avoir une idée du mouvement qui
apparaitra dans l’image finale.

À bientôt!

Aucun commentaire: