dimanche 30 novembre 2008

Ultra Quad Duo SATA Core 2 (la suite)


Pour revenir au message du 19 novembre, je dois dire que j'ai finalement vu la lumière au bout du tunnel. Tout ça grâce à un sympathique représentant de la boutique CD Info tout près de chez moi à Saint-Hubert.

Il a pris le temps de me poser des questions pour bien évaluer mes besoins avant de m'expliquer avec maints détails tout ce que je devais savoir pour faire un choix éclairé avant de me faire une soumission.

OK! Les prix ne sont pas ceux des grandes surfaces. Par contre, je comprend l'avantage de payer pour les composantes de bonne qualité qui vont m'offrir un maximum de stabilité et d'adaptabilité.

Ça fait que je vais retarder un peu l'achat de ma nouvelle machine mais que je sais où j'irai l'acheter.

D'ailleurs, je n'hésite pas à les "ploguer" :

CD INFO
4325 Chemin Chambly
Saint-Hubert, Qc


Aucun commentaire: