dimanche 20 juillet 2008

Bienvenue Kirtana Welcome!

Aujourd'hui, c'est une journée spéciale. Mon frère revient de son séjour en Inde avec son épouse Kirtana que nous allons enfin rencontrer pour la première fois.



Ça tombe bien parce que...






Eh oui, le montage est enfin complet et je peux le diffuser pour le plaisir de tous. En tout cas, ce sera au moins pour le plaisir de Charles qui l'a vu en avant-première ce matin et qui a demandé deux rappels.


Mais pour en revenir à nos deux voyageurs, je voulais spécifier que l'idée de base est justement de mon frère Pascal qui, quand je lui ai parlé d'un vidéoclip m'a suggéré de le faire à la sauce Bollywood. Honnêtement, je dois admettre que je suis heureux du résultat même si ma conjointe trouve qu'on y voit un peu trop la danseuse indienne. À chacun ses goûts!


Alors, bon visionnement et à bientôt!