samedi 26 juillet 2008

le retour de Kéveun


Et en passant, pour ceux qui m'ont posé la question, oui, Kéveun sera la héros de sa propre série dont ceci est le deuxième épisode. Je vais tenter, dans la mesure du possible, d'en poster un épisode par semaine pour le moment. Et pour ceux qui se demanderaient ce qu'il advient de ma série Bienvenue à Nostalgia, ne vous inquiétez pas. D'autres gags s'en viennent. J'en ai plusieurs d'esquissés mais je manque de temps pour les dessiner dernièrement.



à très bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yes, Keveun, lâche pas, t'es mon héro, tu vas finir par t'en sortir.
Mais tout dépend de ton créateur, méfies-toi de lui, je le connais bien, il a une imagination fertile, il va t'amener dans des aventures de plus en plus rocambolesques. Lâche pas la patate, comme dirait l'autre.
MTQ