jeudi 10 juillet 2008

Le prochain vidéo

Il y a déjà de celà quelques semaines, j'annonçais que mon prochain projet vidéo était un vidéoclip et que j'allais le publier sous peu.

Je ne renie pas mes promesses mais le temps m'a manqué dernièrement et je n'ai donc pas pu compléter cette oeuvre. Mais ne désespérez pas. Le vidéoclip devrait être sur ce blog d'ici la semaine prochaine. C'est en tout cas ce que je souhaite.

Je ne veux pas en dire trop mais je me permet quand même de vous annoncer qu'il aura une saveur exotique.



















Et maintenant, sans plus tarder, une autre capsule



En passant, notez la nouvelle bannière de titre que j'ai créé pour la série.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

'fallait y penser. Maintenant que tu apportes le visuel, je vois bien la ressemblance! Brrrrrrravo!

Donne-moi s'en encore plus... J'en deviens addict... quand y a pas de nouveau je soupire... quand y en a, c'est jamais assez! J'imagine bien parcontre que tu ne dois pas avoir juste ça à faire... C'est domage pour les fans mais bon pour la famille!

Lilo se ballottant entre l'ampatie et l'égoïsme! xxxxxx