jeudi 17 juillet 2008

Vive L'été!









Vive la farniente!
Vive le soleil!
Et vive l'été!



Pour pouvoir lire les dialogues, il vous faudra probablement cliquer sur l'image ci-dessous. Ca vous amènera à un agrandissement de la page représentée ici en minature. Que la nature est bien faite!!!


Sur ce, à bientôt!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations, c'est hilarant. Tu me surprends toujours. J'aime tes histoires tes personnages et tes dessins. Je vais vérifier à chaque jour ce que ton imagination fertile a produit de nouveau et je suis toujours surprise même après toutes ces années. Je ne sais pas si je suis ta plus grande fan, mais en tout cas, personne ne pourra nier que je suis la plus ancienne.
Ta Mom XXX

Eric Bourguignon a dit…

LoL Bravo Keven

Anonyme a dit…

C'est drôle comme Kéveun me rappel un ou deux quelqu'un...

J'espère qu'il y en aura une série... Peut-être pourrais tu en faire des p'tites BD comme le format Gargouille à l'époque. J'suis certaine que ça pognerait et pas juste avec ta famille et tes amis...

Ce que je trouve décevant dans tout ça c'est que ça confirme ma théorie comme quoi tu es né le premier et t'as prèsque tout ramassé le talent d'artissss du crayon... après Pascal, j'avais pu grand chance! Ben coudonc, c'est l'intention qui compte comme qu'on dit! (Attends de voir ma banderole pour Kiki, tu vas comprendre mon allusion!)

Love you pour toujours...
Lilo xxxxxxxxxxxxxxx