mardi 8 juillet 2008

Une petite pause pub


Je suis trop fatigué pour poster de nouvelles images et je veux m'assurer que vous aurez quelque chose d'intéressant à lire.

C'est pourquoi de temps en temps, je vous ferai part des adresses des blogs que je consulte. La plupart traitent de cinéma, d'animation et de BD mais certains touchent à des sujets bien plus nombreux et tous aussi captivants.

Pour ce soir, je vous invite sur le site de mon vieil ami Eric et de son "Vlog de rien". Là, vous pourrez visionner des court-métrages qu'il a réalisé, lire des commentaires sur ses films favoris et surtout découvrir Monsieur Mime. (Je l'adore)

L'autre site dont je veux vous parler est en anglais mais comme on parle d'images, disons que ça peut intéresser même mes lecteurs analphabètes. Il s'agit de Photoshop Disasters, un blog qui répertorie des erreurs infographiques souvent bien stupides mais toujours trouvées sur des oeuvres distribuées par de grandes organisations. Ça va du modèle à qui on a accidentellement effacé le nombril en voulant retoucher son ventre pour la faire paraître plus mince au poster de films où le nombre de bras ne correspond pas au nombre d'acteurs y figurant.

Vous trouverez les liens vers ces blogs dans la nouvelle rubrique "Des blogs que j'aime" dans la colonne de droite. Et bientôt, je vous proposerai d'autres de ces blogs que j'aime bien.

D'ici là, gardez le sourire!

Aucun commentaire: