samedi 9 août 2008

Commentaire éditorial...



Ceci est une histoire vrai. Les noms n'ont même pas été changés puisque je ne connais pas les noms des protagonistes.
Comme d'habitude, je vous invite à cliquer sur l'image pour la voir en taille standard.



Et tel que promis, vous trouverez ci-dessous, la 4e partie des aventures de mon conard de héros Kéveun.

C'est tout pour l'instant. Pour les 2 prochaines semaines, Kéveun fera relâche comme les émissions de Radio-Canada. Il sera donc de retour dans la semaine suivant les Olympiques. Par contre, continuez de visiter mon blog ainsi que le blog "Intersections" entre temps car d'autres messages seront postés d'ici là.

à bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Give me a K...
" " " E.
" " " V.
" " " E.
" " " U.
" " " N.

K-E-V-E-U-N
K-E-V-E-U-N
K-E-V-E-U-N
K-E-V-E-U-N
K-E-V-E-U-N
K-E-V-E-U-N
K-E-V-E-U-N


I LOVE YOU KEVVVVVVVVVV

4EVER KEVVVVVVVVVVVVV

Anonyme a dit…

Réponse à ton éditorial : Y a pas à dire, les blédindes ne sont pas toutes dans des boîtes, ça l’air qu’il y en a de plus en plus qui sont sur les tablettes par les temps qui courrent. Faudra s’habituer, la population vieillie. Si un jour ça m’arrive d’agir comme un blédinde, je t’en prie, dis à la ptite dame qui se trouve de l’autre côté du comptoir : s’cusez, j’peux-tu passer entre les 2 épis, j’suis pas mal pressé, j’suis juste dans la trentaine, j’ai encore pas mal de chemin à parcourir et si ça continue comme ça, je crois bien que je vais être bientôt mûr pour une bonne colère, pas jaune mais noire.
MTQ