jeudi 7 août 2008

Pause Pub









Vous pourrez remarquer que j'ai ajouté les adresses d'autres blogs que je fréquente régulièrement dans la colonne de droite.


Je voulais quand même prendre le temps de vous expliquer de quoi il s'agit.





CGUNIT


CGUNIT est un genre de gallerie d'art virtuelle. L'Auteur, le Montréalais Benoit Blouin parcourt différents sites d'artistes, de galleries et autres pour présenter des trouvailles sur une base quotidienne. C'est extrêmement inspirant de voir toutes ces oeuvres.
http://www.cgunit.net/




INTERSECTIONS


Intersections est un projet lancé tout récemment par Evlyn Moreau.

Ça regroupe des bédéastes qui présentent des strips se déroulant dans un même environnement. Ça veut donc dire que les personnages des divers auteurs peuvent se croiser. Ça risque donc d'être fort intéressant et j'y suis moi-même allé de ma première contribution aujourd'hui. (Je fais donc par conséquent de l'auto-promotion ici.)http://intersectionscomix.blogspot.com/








À venir sur mon blog plus tard cette semaine :
Le 4e épisode de KÉVEUN LE CONARD dont voici un extrait en primeur.









à bientôt !

Aucun commentaire: