jeudi 28 août 2008

Enfin de retour... pour de vrai




Voici donc un avant-goût de ce que vous trouverez ici dans les prochaines semaines :

Une toute nouvelle série sur le périls rattachés à certaines professions. Oubliez les laveurs de carreaux, les pompiers et les cascadeurs. Cette série vous fera découvrir les dessous d'autres professions qui sont injustement considérées sécuritaires.

Quand nous avons laissé Kéveun la dernière fois, il venait de gaspiller son dernier souhait pour acquérir un costume de super-héros. Le cinquième chapitre de ses aventures vous présentera le héros face à son destin tragique.

Dans la 2e partie de mon enquête, je présenterai un exemple dessin animé moderne tel qu'il existerait si les nouvelles conventions qui règnent sur le monde des émissions jeunesses n'entravait pas la créativité.
Un nouvel épisode de ma vie mouvementée de banlieue avec pour la première fois, une apparition de ma chienne golden retriever Mandy. Ça s'annonce pour être cocasse.
Comme vous pouvez le voir. Il se trame beaucoup de chose dans mon petit studio maison. Je vais faire l'impossible pour être plus régulièrement présent afin de ne pas décevoir mon lectorat assidu (Allo maman!)
Là dessus, à bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est fou tout ce qui se passe dans ta tête. Là je découvre se que tu griffonnais dans ton cahier le temps de tes pauses syndicales de peinturlure... (en passant, MERCI encore pour le gros ouvrage et le temps que t'as pris pour moi.) J,ai vu que tu arbores fièrement les couleurs de mon nouveau domicile sur ta salopette... et tu les portes à merveille.

Sur je je saute dans la douche, je suis à longueuil et je dois retourner à Vally-Fileeeeee pour acceuillir les déménageurs!

Ciao, ton autre public

xxxxxxxxxxxxx