dimanche 26 octobre 2008

Framboises et autres petits plaisirs

Bon! Me revoilà enfin sur le blog dont le titre est moins qu'astucieux.

Au programme aujourd'hui : une nouvelle tranche de vie de la série C'est arrivé près de chez nous. L'histoire est véridique comme toujours. Seuls mes traits ont été changés.

Autrement, je travaille sur une série de peintures numériques de personnages de contes de fée revisés. C'est un peu comme une suite à mes gags de la série "Bienvenue à Nostalgia" sans le côté gag et avec un peu plus de cachet. Je vais probablement en poster quelques unes ici d'ici à ce que je sois satisfait des résultats.

J'ai aussi de nouveaux épisodes de Kéveun qui sont écrits mais malheureusement, je ne trouve pas le temps de les encrer.

Enfin, je prépare une version animée de mon logo. J'ai 2 ou 3 concepts en tête. Vous aurez la primeur. C'est promis!




à bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très drôle!!!

Anonyme a dit…

C'est Julie Clo anonyme...

Anonyme a dit…

Hola! Je ne sais pas pourquoi mais j"arrive pas a afficher la derniere page...

Et en passant, je t'adore!