mercredi 15 octobre 2008

J'ai un fan club.

Wow! ma réputation traverse depuis peu la frontière naturelle qu'est le Saint-Laurent puisque ma soeur est déménagée à Repentigny. Elle tenait à ce que je le précise. On ne rit plus!




J'ai aussi eu la merveilleuse surprise de découvrir qu'on m'avait dédié un groupe Facebook. En effet, vous pouvez maintenant devenir membres du FAN CLUB NON OFFICIEL DE "CE BLOG N'A PAS UN TITRE ASTUCIEUX" via le plus populaire site de réseautage à travers le monde. J'en suis moi-même devenu membre. Non pas par manque d'humilité mais simplement pour recevoir le merveilleux courriel d'information rédigée par la présidente du Fan Club. (OK! C'est encore ma soeur...)

Pour une fois, je parle politique





Dans un tout autre ordre d'idées, la Mme de l'Opus Dei n'a pas été élue dans mon comté mais ça n'a pas empêché les conservateurs de revenir au pouvoir avec un gouvernement minoritaire. C'est à se demander à quoi tout ça aura servi?



  • Une campagne sans idées, sans programmes et sans contenu...
  • Des politiciens qui jouent à celui qui pisse le plus loin...
  • Des accusations stupides qui volent dans tous les sens...
  • Justin Trudeau et Denis Coderre qui jouent les rock stars...
  • Encore des années à venir pour un gouvernement minoritaire et réactionnaire à Ottawa.
Bon, j'arrête avant de m'enrager en pensant à tout ce qu'on aurait pu faire de positif avec l'argent gaspillé. Ma seule consolation est de savoir qu'au moins ces dollars là ne serviront pas directement à envoyer des troupes pour "libérer" l'Afghanistan.

Du nouveau à venir

Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas ajouté du nouveau sur mon blog. Le temps m'a manqué. Je vous promet par contre que du nouveau s'en vient encore. Histoire de Bible et le Prof Caron seront de retour dans le courant de l'automne si tout se passe bien. Je réfléchis à la suite des aventures de Kéveun. J'ai aussi un tas d'autres idées à mettre en place. Mais bon! le temps est la seule denrée qui ne puisse être achetée. Je dois donc faire avec celui que j'ai.

Là dessus, à bientôt!

Aucun commentaire: