lundi 27 octobre 2008

Problème technique règlé

On m'a signalé un problème technique concernant la 3e page de la BD publiée ce week-end. Je voulais juste souligner que les correctifs nécessaires ont été apportés et que l'oeuvre est maintenant lisible dans son intégralité. Désolé des inconvénients.

soirée KINO Rive-Sud
J'ai assisté hier soir à la soirée mensuelle de KINO Rive-Sud à Longueuil. Eric y etait pour présenter Histoire de Bible ainsi que 3 autres court-métrages de son cru. On en a profité pour présenter aussi le Pilote du Prof. Caron et les réponses a semblé, somme toute, assez positive.
Ça a été mon bapteme du feu. Ça fait spécial d'aller présenter son oeuvre en public et de la voir "sur un grand écran en couleur" comme dirait l'autre entre deux séries de "Fadelidelo". Mais surtout, ça m'a donné la piqûre.
Comme le chantait Dalida :



"Viens, mais ne viens pas quand je serai seule
Choisis plutôt un soir de gala
Si tu veux danser avec moi
Ma vie a brûlé sous trop de lumières
Je ne peux pas partir dans l'ombre
Moi je veux mourir fusillée de lasers
Devant une salle comble"


OK, j'exagère un peu. Mais ce n'est certainement pas la dernière fois que je présentais un film en public. Ça, je me le promet.

Pour ceux qui seraient déçus car ils auraient voulu assister à ça, sachez que moi-même, je ne l'ai su qu'à la toute dernière minute, sinon, je vous aurais bien sûr invité.

À la prochaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mets en que j'aurais voulu assister