lundi 1 décembre 2008

Avec le temps va...


3 commentaires:

Manu a dit…

Hello, je passais dans le coin et j'ai vu que c'était éclairé :) Un petit salut et mes amitiés transatlantiques.

Il y a 8 ans, j'ai vécu quelques deux mois fantastiques chez vous, notamment à Montréal qui m'a donné l'impression d'être chez moi.

Heureux anniversaire avec un peu d'avance, Mr l'ours polaire :)

Yanix a dit…

Merci pour les bons voeux!
Au fait, moi, c'est il y a 10 ans que je suis passé pour la dernière fois dans votre magnifique coin de pays et je ne m'en suis jamais tout-à-fait remis.
Bien heureux d'apprendre que mon lectorat s'étend maintenant sur 2 continents. J'irai voir votre blog dès que j'ai une minute.
Merci encore!

Anonyme a dit…

Chanceux si tu commence tout juste à avoir des cheveux blancs...

C'est pas pour le fun que j'ai des mèches moi!!!