jeudi 18 décembre 2008

Special Noel 7


La suite sous peu!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette fois c'est de rire que tu me fais pleurer! LOLOLOLOLOLLLLLLLL

C'est pas de ma faute si j'étais nauséeuse en voiture... il m'arrive encore d'avoir envie de brailler quand c'est pas moi qui conduit sur les longues distances.

C'est vrai que Gros Guy Doux ressemblait à Pruneau à l'époque... mais veux-tu bien me dire avec quoi il joue... ça semble un peu biz... J'imagine que c'est un gun en plastique mais ça peut aussi passer pour son propre pistolet... C'est légèrement désagréable. ;0)

Anonyme a dit…

En passant, BRAVO.... tu as réussi à dessiner le paysage que j'aime le plus voir au monde soit l'église de Sainte-Anne-du-Lac vue dans l'angle de la route qui dit qu'on arrive ENFIN!!!!! Non mais sans blague, elle est tu belle rien qu'un peu notre petite église de village. Je crois qu'elle est la plus belle église de village au monde. Pareil à celle du village sous le sapin de Noël... (soupire)

LiliOum a dit…

ho ho, c'est par épisodes !!!

Yanix a dit…

J'ai juste pas assez de temps pour tout raconter d'un trait. Désolé. ;)