mercredi 3 décembre 2008

EXPOZINE 2008


J'ai adoré l'expérience de l'Expozine et je dois avouer que ça m'a donné la piqûre. Peut-être dans une prochaine édition pourra-t-on me retrouver à tître d'exposant. Sait-on!

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, je suis un peu plus régulier dans mes publications sur le blog actuellement. C'est un peu un défi que je me lance. Je ne promet pas nécessairement de publier 7 jours/semaine et 365 jours/an mais je vais faire le maximum pour publier beaucoup beaucoup beaucoup de BD et de dessins. Mais vous continuerez de trouver aussi des vidéos et d'autres choses à l'occasion. Après tout, l'avantage du blog est de ne pas me circonscrire à une ligne éditoriale fixe.

Ah oui! Une dernière petite annonce en passant. Comme Noël arrive à grands pas, je vais commencer à trucher mon blog de petites capsules "Spécial Noël" où je partagerai des souvenirs de la saison joyeuse des festivités de fin d'année. Ça risque d'être le thème principal de mon blog jusqu'à la fin du mois.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si t'as d'autres sorties cools comme ça, je peux t'accompagner?

Yanix a dit…

Certainement! Ça me fera plaisir. On s'en reparle bientôt... genre samedi!

Delf Berg a dit…

Hein!

C'est moé pis l'autre!

Anonyme a dit…

Les nouvelles passent vite quand la soeur appelle l'autre soeur pour lui dire que nous sommes célèbres!

Yanix a dit…

Salut les deux soeurs. Merci d'être passées ici et passez de joyeuses fêtes.