lundi 8 décembre 2008

Special Noel 3



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui a eu la gentillesse de t'offrir ce Magnifique Disco Clown Gai sans Makeup?

Yanix a dit…

Je ne donnerai pas de noms ici parce que dans ce cas, une personne est encore vivante. Par contre, sache que le "Circus freak" est allé rejoindre les rangs de tes Barbies quelques années plus tard. Quand à Steve Austin, il a rejoint le grand bac in the sky après une vie heureuse et complète à mes côtés.

Anonyme a dit…

Tu crois que Doune lui a aussi fait bronzer le popotin sur une lampe de chevet parce que je n'ai pas de souvenirs de cette chose si ce n'est que les vieux album photos de Mom...

Anonyme a dit…

Oh... si UNE personne est encore vivante et que QUELQU'UN qui donne ça n'aime pas les enfants, je ne pose pas plus de question. Vive mon côté inspecteur gadget sus-pi-tionne trop de choses.

Woh... labilly est mon code pour écrire ce commentaire... j'aime prèsque ça!