dimanche 14 décembre 2008

Special Noel 6


OK! Je m'excuse d'avance tant pour le ton du blog de ce soir que pour sa densité. Ça faisait plus de 20 ans que j'avais cette histoire sur la conscience et ces images qui me trottaient dans la tête. Faut bien qu'un jour ça ressorte.

Ceci étant dit, passons à du plus rigolo. Sachez que votre hôte est à nouveau présent sur le VLOG de rien de mon copain Eric Bourguignon. Vous pouvez voir le clip en suivant ce lien.


Là dessus, je vous dis "À bientôt!" et vous promet que la prochaine page sera plus joyeuse. C'est quand même "the season to be happy!" comme qu'y disent!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si c'est volontairement ou non mais mon cerveau avait complètement enfoui ces souvenirs.

C'est con mais je me rappel juste d'une douleur attroce au fond de l'âme chaque fois que j'entends le nom de Fivel... La maman de Bambie elle elle meurt pour vrai et ça ne m'a jamais tant troublé... il doit certainement y avoir un lien.

Merci pour la Comics-thérapie!

Je te love.

Anonyme a dit…

C'est bien l'histoire la plus triste que je me rappelle. Ça m'a même fait pleurer de m'en rappeler. Te rappelles-tu que par la suite grand-maman m'avait donné 60$ pour que l'on puisse faire une sortie pour réparer l'erreur du con. On était allés voir le seigneur des anneaux à la Place des arts, je crois en janvier. Les fêtes étaient passées mais ça avait mis un petit baume sur mon coeur de mère.

Yanix a dit…

Ah! Le Seigneur des Anneaux du théâtre Sans Fil. Si je m'en souviens... C'est probablement un des spectacles dont je vais me rappeler toute ma vie. Je ne me souvenais pas que grand-maman ait été notre bienfaitrice.
C'était à une époque où elle ne se contentait pas de me dire que j'avais encore grossi. Faut dire que j'était encore jeune et svelte alors.
Désolé d'avoir fait ressurgir de vieux cauchemards. Ça fait toutefois du bien d'en parler enfin et ça remet les choses en perspective.