mercredi 17 décembre 2008

Special Noel 7


La suite s'en vient dans pas long...

7 commentaires:

LiliOum a dit…

Coucou au Quebec ! Bon je viens aussi te visiter, y a pas de raison :) Mais toi tu fais du suspens, j'atends la suite de la bd alors ! J'aime bien tous les noms des lieux chez vous, vu de France, ça fait rêver.

Anonyme a dit…

Si tu voyais comme c'est beau en plus d'avoir de jolis noms. Les Hautes Laurentides c'est prèsque magique l'hiver avec tous ces conifères centenaires enmitoufflés de leur épaisse couverture de neige trop blanche pour les yeux sous le soleil de midi. Et ça sent tellement bon en plus. Je trouverai toujours à dire que bien que l'hiver ici est plus froid que chez vous, c'est vraiment la plus belle saison pour nous visiter! Bienvenue chez nous!

Yanix a dit…

Merci LiliOum pour la gentille visite. Je ne tarderai pas à conter la suite. De toute façon, j'ai pas de temps à perdre. Après Noël, mes histoires vont être un peu périmée!
Et comme le dit ma Poupoule de soeur, c'est vrai que la vue des Hautes Laurentides en hiver a de quoi faire rêver même un Yeti.

Anonyme a dit…

Moé si moé si j'étais là à ces nowell là!!! je me rappelle notamment lorsque j'étais toute petite et que je dansais sur " C'est la danse des canards" un certain cousin était malade aux toilettes... j'aimerais que mes enfants connaissent ces nowels là!!! me sembleque la gang s'éloigne, c'est trixte!! snif Martine queyon

Yanix a dit…

Wow! Une cousine qui ressurgit du passé. C'est trop cool! Moi aussi ça me manque ces Noël là! C'est un peu pour ça que je les fais revivre en BD cette année.

Anonyme a dit…

Pourquoi on ne se planifirait un de ces Noël pour la 3ième génération en pleine effervescence?!? Si on commence tout de suite à l'organiser, ça nous donne + ou - 372 jours pour s'entendre. Je suis certaine qu'on pourrait, à la gang, louer le Bar salon, les service d'un DJ qui nous ferait danser sur les hits '80's et on pourrait même faire une méga échange de cadeaux pour les tous-petits comme Zonzon le faisait pour nous... Je me porte même volontaire pour être la Zonzon de la nouvelle génération! Sans blague, je lance l'idée sur FaceBook et j'harcelle les Couz pour la prochaine année!!!! Wow, j'ai une nouvelle raison d'être!!!!!! LOL

LiliOum a dit…

Oui ça doit être beau cette bouffée de nature enneigée, ces grands espaces. J'ai visité un peu le Canada jadis, mais.. côté ouest. Pourtant, je crois que pour les français, le Quebec c'est vraiment spécial, comme un ami proche quoi :) Un jour peut-être, j'irai !