mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël

OK! J'ai pris du retard sur mon blog. Je me suis fait une coupure au doigt qui a rendu la tâche de dessiner assez pénible pendant quelques jours mais là, je vais mieux.

Dans quelques minutes, il sera minuit et des milliers de gens iront à la Messe de Minuit "pour fêter Jésus notre seul ami" comme chantaient les frères Noël et Jean-Guy Denuit.

C'est d'ailleurs le thème du blog de ce soir. La fameuse soirée du réveillon. Replongeons donc encore une fois dans mes souvenirs d'antan.

Mais auparavant, je vous invite à visiter de nouveau le Vlog de rien pour d'autres capsules "noëllissîmes" où je fais quelques apparitions des plus savoureuses.

Vous pouve aussi suivre les liens suivants pour atteindre les capsules en question.


Et pour ceux qui se disent que je n'ai pas de vie parce que je poste un message sur un blog un 24 décembre en fin de soirée.... Euh... Vous avez un peu raison.

Mais Joyeux Noël quand même!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle n'a rien de mal ta vie... C'est quand même pas de ta faute si c'est D-I-F-I-C-I-L-E de dormir chez Matante Caro. Un petit Loup qui ne dort pas ça fait un papa qui rentre tôt au réveillon... JOYEUX NOËL mon homme. Tu sais, je viens de comprendre pourquoi les party de Noël ne sont plus comme dans le temps. Avant y avait tellement de monde et la musique était tellement forte que les parents s'en tappaient que leur jeunes soient brûlés et drogués au sucre à café en cube... Ils s'avaient qu'ils les retrouveraient tôt ou tard couché la bave coulant sur une joue dans un coin derière un sofa ou sous une pile de chaises. À cette époque, tout le monde fumait comme des cheminées, les hommes conduisaient une bière entre les jamnbes et se bataient pour des niaiseries... était-ce vraiment mieux?

Mon code secret ce soir: Chili (ouhhhh, impressionant)