mercredi 24 septembre 2008

Bible 2 - Intersections 0





Maintenant, je dois aussi vous annoncer que je viens de réaliser que le projet Intersection auquel je participais a été dissout. Je n'en connais pas les raisons mais le blog n'existe plus. C'est dommage, je trouvais l'idée intéressante mais j'ai l'impression que d'une façon ou d'une autre, ça n'a pas soulevé l'intérêt de tout ceux qui y ont participé.


En souvenirs du défunt blog, je republie aujourd'hui les quelques strips que j'avais produit dans le cadre de cette expérience. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Intersection était un blog expérimental ou des dessinateurs créaient des courtes histoires se situant dans un univers commun, chacun utilisant un personnage de son cru.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, je comptais y participer aussi, et puis plus aucune trace du blog... C'est étrange quand même, pourtant l'idée était excellente et encore exploitable... Dommage !