lundi 15 septembre 2008

Le monarque

Avant d'aller plus loin, j'aimerais souligner que ce blog est de plus en plus populaire et que mon lectorat comte maintenant des gens de 3 différents arondissements de Longueuil. WOW!

Je vous remercie chers lecteurs car sans vous, je serais le seul à lire mes histoires...

Parlant d'histoire, en voilà une qui m'est arrivé au cours de l'été (ou du semblant d'été auquel on a eu droit, c'est selon...)




J'ai encore quelques projets de BD en cours et vous retrouverez bientôt ici, une nouvelle page de Kéveun entre autres choses. Mais ces temps-ci, je suis accaparé par des projets d'animation qui demandent naturellement plus de temps que la BD mais qui m'amusent tout autant. Vous aurez droit à une primeur très bientôt chers lecteurs.

Et sur ce, à bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'imagine bien la scène, je sens presque Mandy toute heureuse de te faire ce cadeau. Elle sentait vraiment que c'était important pour toi. Ce devait être elle qui soit pris en photo, pas cet insignifiant de papillon qui virevoltait sur son terrain. Tout ce qui est chez elle est à elle. Tu l'a bien démontré. En plus, ce n'est pas pour elle qu'elle l'a attrappé, elle voulait vraiment te rendre service, c'était pour que tu aies une belle photo de l'événement. Continues, tes dessins me font toujours rire, ils traduisent vraiment l'émotion que tu vis et même cette fois-ci, celle de ton chien.
Ta fan numéro 1
MTQ

Anonyme a dit…

Oh là papillon...

Désolée d'être en retard, avec le déménagement je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je tiens à ce que tu précises à ton public que tu es lu jusque sur la rive nord mon homme!!!

Repent-Power