dimanche 7 septembre 2008

D'autres blogs que j'aime




Ça devient une tradition. J'ajoute à l'occasion des Blogs à ma liste de favoris afin de vous les faire connaitre. Surtout que pendant que vous consultez ces blogs, vous ne réalisez pas que mon blog n'a pas présenté de nouveautés depuis quelques temps.

Voici donc 2 autres trouvailles magnifiques que je n'hésite pas à recommander.

LP Cover Lover


Certaines pochettes de disque sont de véritables chef d'oeuvres dignes de figurer dans les plus grandes galleries. D'autres par contre sont des triomphes d'attrocités ou tout simplement extrêmement intéressantes pour d'autres qualités que leur esthétisme. Le blog LP Cover Lover en regroupe des centaines et les classe par catégorie. http://lpcoverlover.com/

Trailers from Hell


Pour les amateurs de série B, le site "Trailers from Hell" présente des bandes-annonces réelles de films souvent complètement hallucinants. C'est d'autant plus intéressant que chacune des capsules peut être écoutée avec les commentaires d'un réalisateur amateur du genre tel John Landis, Eli Roth et Joe Dante. http://www.trailersfromhell.com/

Et ne craignez rien, je vous reviens quand même rapidement avec du nouveau.

À bientot!

Aucun commentaire: