mardi 16 septembre 2008

Histoire de Bible - enfin sur votre écran

En attendant de le voir dans une salle obscure... un jour... peut-être... sait-on jamais... on peut toujours rêver...

je vous présente fièrement la première co-production de mon petit studio d'animation maison.

Ce soir, c'est donc une oeuvre épique, monumentale, grandiose que je vous présente. Dans la lignée des Ben Hur, Jésus de Nazareth et les Dix Commandements. Charlton Heston devait y tenir un rôle avant que la maladie ne l'oblige à garder le lit définitivement. D'ailleurs, j'ai comme un pressentiment qu'on retrouvera ce film dans quelques années sur la grille horaire d'un grand réseau à chaque année durant la semaine sainte.

Alors, sans plus tarder, voici "Histoire de Bible", un film tellement incroyable que seul un être divin pouvait y penser.



Là dessus, je vous laisse en espérant que vous avez passé un bon moment.

À bientôt!

Aucun commentaire: