lundi 8 septembre 2008

Heroic Fantasy


Alors juste pour le fun, voici ce qui s'est passé dans mon blog qui prend ce soir une coloration

L'histoire commence donc quand un ranger et un barde halfling enquêtent sur la disparition de bûcherons.

Pendant ce temps, dans la même forêt, une druide enquêtant sur les hommes du village fait une découverte stupéfiante (C'est moi qui suis en pagne alors c'est vraiment stupéfiant)

Les chemins des 2 duos finissent par se croiser aux abords d'une grotte peuplée de rats géants que le barde enchante par un air de flûte.

Après avoir défait les rats, les héros commencent à faire connaissance tandis que le ranger investigue une pierre aux propriétés magique qui l'envoie faire un voyage astral à la rencontre d'un roi du passé. Celui-ci l'investit d'une mission :

C'est alors que le fils du ranger s'est pointé avec un terrible mal de gorge, le forçant à renoncer au reste de la partie.

Afin de faire évoluer l'histoire malgré tout, les 3 autres personnages se rendent dans une ville qui pourrait avoir un lien distant avec le roi en question. Là, on a droit au festin à l'auberge où tous les appétits ne peuvent être comblés.

Le patron de l'auberge nous envoie sur une nouvelle piste: des gens sont disparus dans le vieux cimetière. Malheureusement, il est alors 10h30 et la druide qui cogne des clous déjà depuis quelques heures va regagner son lit, nous laissant moi et le barde, seuls pour poursuivre la route.

C'est dans un mausolée que nous faisons alors la rencontre de zombis et de squelettes avant de rescaper une des filles de la ville qui nous raconte alors ce qu'elle a entendu d'une conversation entre des factions d'hommes et de hobgobelins qui s'apprêtent à envahir le pays.


Et c'est là qu'on est rendu...

J'ignore toujours si l'histoire se poursuivra un jour mais au moins, on aura passé un sacré bon moment entre vieux copains.

Un gros Merci à Eric B. pour le scénario de ce soir. et à Jean-Philippe, Juslie-Claudine et Isabelle pour la magnifique soirée.

à bientôt!

Aucun commentaire: