jeudi 8 janvier 2009

Fête des rois (suite et fin)

Alors voilà! On reprend tout depuis le début. Si vous avez déjà lu les 2 premières planches, vous pouvez sauter directement à la 3e. J'ai simplement voulu les réintroduire ici pour éviter aux gens d'avoir à passer par 2 messages différents pour lire une histoire complète.
Vous ne pourrez pas dire que Nanou ne pense pas à vous, bande de petits enfants choyés.
Et un dernier avertissement avant de reprendre la lecture. Il y a un gag un peu scato qui s'est glissé dans cette histoire. Je m'en excuse d'avance.


Là dessus, je vous quitte momentanément le temps de travailler sur le film parce qu'il ne s'achèvera pas par lui même et j'en profite pour vous inviter à sa projection en première à la soirée Kino Rive-Sud, le dimanche 25 janvier de 19:30 à 22:30 à la Salle Carpe Diem qui est située au 349 St-Charles Ouest à Longueuil.
Au plaisir de vous y voir!

Aucun commentaire: