vendredi 30 janvier 2009

Où suis-je ?


Je me fais tranquille sur le blog depuis quelques jours. Faut dire que j'ai une semaine plutôt occupée. Et puis je travaille sur un nouveau projet de série BD que j'aimerais peut-être publier à compte d'auteur. En tout cas, la publication, ça me semble pas mal loin pour l'instant. J'aime mieux ne pas m'emporter trop vite.

Mais en attendant que je redevienne un peu plus actif ici, je vous invite sur le blog d'une dessinatrice que j'aime beaucoup : Chez Calice, le blog qui sent la rousse. Tandis que vous y serez, allez donc voir sa note du 26/01/2009 et vous risquez d'y retrouver quelqu'un que vous connaissez bien.


Oh! et j'en profite pour vous signaler que vous pouvez maintenant correspondre avec moi via ma toute nouvelle addresse Gmail : nanoustudio@gmail.com que ce soit pour me faire des commentaires en privé, pour m'envoyer des suggestions ou des dessins ou tout simplement pour me dire bonjour. Ça me fera plaisir de vous lire.

Aucun commentaire: