mardi 27 janvier 2009

Sprint de nouvelles


Bon avant toute chose, merci à tous ceux qui se sont déplacés malgré le froid pour aller voir "Histoire de Bible 2" dimanche dernier. La réaction a été au dessus de mes espérances et je n'en suis pas encore complètement revenu.



Ensuite, je vous invite à aller visiter la page des 24 heures de la bande-dessinée du festival d'Angoulême. C'est un événement qui a lieu aujourd'hui dans le cadre du plus grand festival de BD au monde. Des artstes professionnels, des amateurs et des étudiants tentent de relever le défi de crééer un bande dessinée muette de 24 pages en 24 heures et leurs travaux sont publiés au fur et à mesure sur le Web. Un travail de titans.


En primeur, je vous annonce aussi que j'ai commencé à monter un site web pour le studio Nanou Motion qui est le nom de ma maison de production d'animation et de BD. Ça me permettra de présenter certains travaux choisis déjà publiés sur le blog mais dans un ordre autre que chronologique. Et puis, le site aura aussi des exclusivité. Je vous tiendrai au courant quand il sera officiellement en ligne.



Enfin, pour ceux qui sont sur Facebook, vous pouvez maintenant devenir fans de ce blog via la page du même nom.

Aucun commentaire: