samedi 3 janvier 2009

Un merci tout spécial


Aujourd'hui, on a eu droit à une journée extraordinaire. Charles a assisté à sa première représentation de théâtre. Nous sommes allés au Saint-Denis en famille pour voir une représentation de Winnie l'ourson, un de ses personnages favoris.
De voir le regard de son enfant, éberlué de voir une histoire se raconter devant ses yeux, de le voir se trémousser frénétiquement dans les portions "interactives" du spectacle, de sentir son émerveillement quand des personnages qu'il connait via les livres et les dessins animés se dressent devant lui "en personne", c'est incroyable.

Je voulais donc remercier publiquement ma petite soeur adorée qui nous a si généreusement offert ce moment de pur bonheur en plus de prendre soin de ma toute petite Maude et de ma maison pour la journée. (Avec une contribution de ma maman qui en a profité pour venir nettoyer la maison durant notre absence.)

MERCI!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'aime...

Anonyme a dit…

Ta maman aussi t'aime, mais ça tu le sais bien, c'est pas une surprise. Je suis contente que mon petit Charles ait vu son premier spectacle. Je crois qu'avec la mémoire qu'il a, il va s'en souvenir longtemps. Peut-être même qu'un jour il va raconter à sa petite soeur que Winnie et Porcinet existent vraiment, qu'il les a vus et que Porcinet ce n'est pas elle.
MTQ