lundi 12 janvier 2009

grimaces


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est là qu'on reconnait un vrai artiste, quand il se voit en train de créer, et qu'il utilise ce qu'il voit pour produire une nouvelle création. Il n'arrivera jamais à la fin de son processus créationnel. Il se nourrit de lui-même, donc, étant unique, son art reste unique, différent de tout ce qui existe déjà. C'est de la création pure. Même si ce qui a provoqué sa création, c'est une face grimaçante.
Ah! ce que je suis philosophe ce matin! Eh! ce que tu m'inspire!
MTQ

LiliOum a dit…

hihi, je crois que beaucoup de dessinateurs grimacent en dessinant !!! C'est bizarre comme on prend les expressions des personnnages qu'on dessine :P Je me surprend parfois à faire un grand sourire ou tirer la langue si je dessine ça ! Puis on se sert aussi de nos gestes pour les dessiner. Enfin donc on est a fond dedans quoi ! :)