lundi 5 janvier 2009

restants de vieux dessins

Pas de nouveau dessin aujourd'hui. Non! Aujourd'hui, on fait du recyclage. C'est-à-dire que je reprends 2 dessins qui remontent à la fin de mon adolecence. Je les ai encrés dans photoshop aujourd'hui pour m'amuser.
Je travaille assez fort pour faire avancer et compléter "Histoire de Bible 2" ce qui me laisse moins de temps pour faire de nouvelles BD mais je me promets qu'entre la fin de ce tournage et le début du prochain, je vais commencer à illustrer un scénario que j'ai écris l'an passé. Plus de nouvelles d'ici peu.
Et en attendant, je vous dit à bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Woooooo c'est troublant par contre je crois que quand on change notre façon de voir les choses, elles se passent autrement.

Qu'advient-il avec Keveun et Nostalgia?

Yanix a dit…

Pour Kéveun, j'ai des scénarios de prêt mais le temps me manque. Pour Nostalgia par contre, j'ai vu que quelque chose de trop semblable existait déjà dans un magazine humoristique populaire québécois et j'ai pas envie de continuer dans cette voie là même si je trouve que mes gags étaient meilleurs.

Anonyme a dit…

Domage parce que c'était TRÈS bien mais je comprends le principe. On ne peux pas faire brûler le dit magasine et en mettre un tout nouveau sur le marché? S'il appartien à Pédaleau, c'est du combat loyal ;0P~