mardi 6 janvier 2009

Fête des rois

C'était aujourd'hui la fête des rois et ça m'a inspiré une courte histoire que j'ai mis en images.
Malheureusement, je n'ai pu encrer et colorier que les 2 premières des 5 planches de l'histoire.
Pour ne pas être totalement hors contexte en publiant à une date ultérieure, je publie quand même ces 2 planches et vous convie à nouveau sur ce blog d'ici quelques jours pour la conclusion de l'histoire.

à bientôt donc pour la fin de cette épopée.

3 commentaires:

Eric Bourguignon a dit…

SUPERBE!

Anonyme a dit…

Ti-Ben, je le connaissait pas celui-là. J'ai beau chercher dans mes souvenirs, Ti-Ben me fait plus penser au Roi de la patate qu'au Roi mage. Faut croire que ça manquait à ma culture le nom de ce sacré roi mage. Pour moi, t'as inventé ça toi, le roi Ti-Ben. C'est pas dans la bible ça. Tu te trompe surement avec Ben-Hur celui qui fait Charlton Eston dans la Planète des singes.
MTQ

Anonyme a dit…

Oh... es-tu certain que ça c'est passé comme ça? Pour Ti-Ben, je ne veux pas voler le punch mais je me rappel-moi ce qu'il a apporté au Roi des rois... mais c'était sous notre sapin, pas dans la vraie vie! Et oui Mom, ça commence par un P comme patate mais ce n'est pas tout à fait ça!!!

En passant l'artiste, t'as vu mon courriel de Salut-Bonjour????

Mon code cette fois-ci: "pitush" ça ferait un beau nom de personnage pour enfant.

Re-en passant: J'aime ce format horizontal de BD... je suis certaine que ça pésenterait bien un livre dans ce format!